Booba s’en prend de nouveau à Patrice Quarteron

Booba a beaucoup d’ennemis, que cela soit des rappeurs des politiques ou même des sportifs. Et lorsqu’il est en guerre, il ne les lâche jamais, La Fouine, Rohff, Kaaris ou Damso en font souvent les frais. Mais c’est d’une autre personnalité dont il est question aujourd’hui. Le boxeur Patrice Quarteron est en clash avec Booba depuis des années. La querelle puise ses origines après une embrouille entre le boxeur tunisien Badr Hari et Booba. S’en sont suivis des disstracks comme “Daniel Sam” de la part du rappeur et des humiliations publiques comme le fait de montrer des photos de la femme à Booba sur des plateaux télévisés de la part du boxeur.

Aujourd’hui, c’est une nouvelle attaque de Booba envers le Rônin Sombre. En effet, le rappeur du 92 a fait un post sur son compte Instagram où il attaque Patrice Quarteron sur une histoire datant de quelques mois. Le boxeur réside dans un immeuble appartenant à la famille Dassault en tant que “gardien“, suite à la mort de Serge Dassault, il a été invité à quitter les lieux mais a refusé de partir. Il a donc été la cible de tirs d’intimidation en janvier dernier suite à quoi il a décidé de porter plainte. Booba s’est donc servi de cette histoire pour revenir à la charge avec la mention : “Oh putain j’avais complètement zappé ce dossier 😅!!! Bah alors Patounet on s’fait rafaler sa grand mère et on prévient pas les copains?!!! 🤣🤣🤣 On t’as pas trop entendu à ce sujet hein? Le boxeur antillais gardien fonctionnaire qui paye pas son loyer et qui porte plainte comme une shmeta. C’est quand ton prochain combat?

Booba n’oublie jamais ses ennemis et même des années après il continue à leur faire la guerre à coup de posts sur son compte Instagram ou de piques dans les morceaux. La réponse de Patrice Quarteron devrait arriver rapidement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *