Brulux et Sadek réagissent à l’interpellation de Moha La Squale !

Au cours d’un live Instagram réunissant Sadek et Brulux, les deux rappeurs n’ont pas fait dans la langue de bois pour décrire l’interpellation musclée dont a été victime Moha La Squale.

Moha La Squale violemment interpellé

La vidéo a fait le tour du net en quelques heures seulement. Le rappeur Moha La Squale a subi le 19 Juin une interpellation très musclée par les forces de l’ordre. Alors qu’il se promenait dans la capitale avec une amie, il a été arrêté par les policiers. Dans le contexte actuel, où les forces de l’ordre sont très critiqués pour leurs agissements plus que contestable, la vidéo où l’on voit clairement trois policiers être violent avec Moha La Squale a suscité bon nombre de réactions.

Brulux et Sadek montent au créneau

Dans le rap francophone, s’il fallait dresser une liste de rappeurs qui n’ont pas peur de donner leurs avis, Brulux et Sadek seraient incontestablement présent. Le premier cité, Brulux, n’a jamais eu sa langue dans sa poche. Très cru, il a très souvent pris position au travers de ses sons en commentant certaines affaires. Sadek, lui, n’a plus rien à prouver. Le rappeur parisien a très souvent réagi aux violences policières ou autres affaires, comme il l’a prouvé récemment avec l’affaire Bassem. Au cours d’un live Instagram, les deux rappeurs se sont donc réunis. Ils en ont profité pour évoquer le cas Moha La Squale. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont pas été tendre avec les forces de l’ordre.

Excédés par la situation, les deux rappeurs ont insulté les forces de l’ordre. Ils ont également évoqué les différentes réactions à avoir dans le futur, car pour eux, ce genre d’acte n’est plus tolérable. Les deux rappeurs se servent donc de leur notoriété pour faire passer un message qui tourne en boucle ces derniers temps. De quoi illustrer également l’unité qui peut régner dans le rap français.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]