De façon générale, il n’est pas bon d’avoir des problèmes avec Booba. Non seulement parce qu’il est sans pitié et n’hésite pas à aller loin en dénichant même certains dossiers chauds sur ses rivaux. Mais également car il continue de lyncher ses victimes même des années après le démarrage de ses clashs. Il n’y a qu’a voir ses différends avec La Fouine ou Rohff qui datent d’il y a presque 10 ans maintenant. Cependant, il y en a un qui s’en tire bien.
En effet, Booba a récemment posté une photo de Seth Gueko et de son fils Stos‘ dans sa story Instagram. La photo est accompagnée de la légende suivante : « si j’aurai su… mes excuses à madame et à la famille, Salam au fiston, #ubereatscpasgratuit #meaculpa« . Ce message fait suite à une bourde de Booba. Il y a deux ans, dans une pique destiné à Rohff, le rappeur du 92 confondait la femme et mère des enfants de Seth Guex’ avec une prostitué. Cela a pris le temps qu’Il fallait, mais Kopp a tenu a réparer ses erreurs.
De son côté, Seth Gueko semble avoir accepté les excuses de son confrère. Le barlou a reposté le message de Booba dans sa propre story Instagram.
Découvrir aussi...
-
Des dons pour soutenir l’album « Fitna » de Rohff ont été fait durant la soirée Stream for humanity
-
Booba répond au blogueur Ohplai et l’insulte de « Fils de p*te »
-
Xavier Niel, le patron de Free a fait un don de 5 000 € au Stream For Humanity d’Aminematue
-
L’entraîneur du PSG évoque sa petite fille, morte à l’âge de 9 ans
-
TikTok sera interdit aux États-Unis dès ce dimanche