L’énorme société américaine Nike, continue de se surpasser en matière de sneakers. Après l’annonce de la sortie du prochain modèle signé LeBron James : « la LeBron 18 », ainsi que la création de quelques références aux couleurs de Noël. La marque a décidé de célébrer le 30e anniversaire de la Air Max 90 de façon étonnante en revoyant son design.
En effet l’emblématique Air Max 90 a eu le droit à un lifting pour ses 30 ans. La base iconique de la sneaker est toujours là, le changement radical est ce qui l’a rend montante. Une sorte de revêtement en matière type coupe-vent recouvre le modèle jusqu’à la cheville. Si bien qu’on aurait l’impression de mettre une chaussette. Les coloris sont sobres, on peut les retrouver en College Grey, Lt Orewrood Brown, Pro Green et Blue Void.
Afin de marquer les 30 ans de la création du modèle, Nike a également attribué un coloris unique à la Air Max 90. Ayant eu un succès fulgurant en Russie, la chaussure s’est colorée aux couleurs de la ville de Moscou. Nommée tout simplement Nike Air Max 90 Moscow. Une palette de couleurs grises la dessine rappelant le ciel grisé d’automne. Des détails rouges et bleues sont là pour représenter les lumières de la ville selon le fabricant.
Découvrir aussi...
-
« Petit nain de pointeur, appelle ton Père Booba », Maes relance le clash avec Lacrim
-
Booba s’attaque à Karim Benzema, il lui répond avec du Rohff
-
INITIATEUR PUISSANCE échange avec RUBSON RECORDS !
-
Le réalisme de GTA 6 va « épater les gens » selon l’ancien développeur
-
Booba tacle Damso pour son dernier morceau catastrophique