Une réponse en directe ! En effet, Booba à récemment acheté une montre de luxe d’un prix exorbitant. Néanmoins, dans le but de répondre aux provocations du rappeur sevrannais Maes. En effet, les deux artistes, anciens amis, sont en clash depuis un moment. Dès lors, ils n’hésitent pas à s’attaquer mutuellement sur les réseaux sociaux. Ainsi, Maes a accuse le Duc de porter une fausse montre et ce dernier lui a répondu en vidéo.
Une Patek Philippe d’une valeur de 235.000 euros. En effet, sur la vidéo, on voit clairement la montre dorée et des tas d’argents à côté. En outre, le Duc ne reste pas indifférent quand on l’attaque. De plus, il prouve que l’argent n’est pas un problème pour lui et que tout est authentique chez lui. Donc, encore une fois, il répond à Maes avec grandeur. Il met fin aux rumeurs d’accusations d’avoir de fausses montres.
À LIRE ÉGALEMENT : Tory Lanez, déclaré coupable, encoure jusqu’à 22 ans de prison !
Booba se fait plaisir ?
Il s’est ainsi offert un beau cadeau de Noël. Avec le prix hors norme, il aurait pu s’acheter un appartement ou autre, mais il tenait à répondre aux accusations contre lui. Dès lors, c’est un plaisir pour lui de clasher et de répondre. Surtout quand il s’agit de Maes ou de Marc Blata. Ainsi, le Duc passe les fêtes et termine son année 2022 comme il l’a commencé soit en clashant. En tout cas, Booba a marqué l’année par toutes ses affaires et risque de continuer à faire l’actualité en 2023.
Découvrir aussi...
-
Aya Nakamura étudié pour la première fois à l’université !
-
Le Qatar pourrait bien quitter le PSG
-
Booba supprime son post sur Diam’s après une vague de critiques
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses