Tory Lanez, déclaré coupable, encoure jusqu’à 22 ans de prison !

Le rappeur Tory Lanez vient d’avoir son procès pour les faits de violence envers son amante Meghan Three Stallion. En effet, pour avoir tiré sur elle en lui disant : « Danse, salope« , le chanteur encoure une peine pouvant aller jusqu’à 22 ans de prison. En outre, il est jugé coupable d’agression avec une arme semi automatique et port d’arme non déclarée. Ainsi, après deux ans et demi d’attente, la sanction est tombée.

Les faits se sont déroulés en juillet 2020, les deux amants étaient en soirée à Hollywood et avaient beaucoup bu. Dès lors, après une soirée chez Kylie Jenner, ils se sont disputés en voiture alors qu’ils rentraient chez eux. Puis, une querelle à éclatée et le coup est parti. D’ailleurs, la principale concernée a déclaré au tribunal : « Je suis choquée. J’ai peur. J’entends les coups partir et je n’arrive pas à croire qu’il est en train de me tirer dessus ». De plus, le chanteur canadien lui aurait proposé la somme de 1 millions de dollars pour la faire taire et donc étouffer l’affaire.

À LIRE ÉGALEMENT : Omar, le fils de Booba lance à Maes: « T’es fauché » ! [VIDÉO]

Tory Lanez : Un égo surdimensionné ?

Selon la procureure, cette affaire est une histoire d’égo. En effet, Tory Lanez n’aurait pas supporté que Meghan ait plus de succès que lui. Dès lors, l’avocat de Tory clame une simple « affaire de jalousie » et que ça serait l’assistante personnelle de Meghan, présente aussi dans la voiture, qui aurait tiré. Toutefois, cette dernière a écrit un SMS juste quelques minutes en signalant l’incident. Puis, plusieurs preuves accablent le chanteur. Ainsi, cette affaire est un exemple symbolique pour les femmes notamment les femmes noires victimes d’agressions et de violences.