Booba tenait un concert à Paris La Défense ce vendredi soir pour ses 30 ans de carrière. Son entrée et tout le show ont impressionné son monde.
Booba impressionne
C’était une date que les fans de Booba avaient cochée sur leur agenda. Le concert à Paris La Défense du rappeur à la longévité non égalée avait lieu ce vendredi soir. Il a impressionné tout son monde entre entrée fracassante, 2h30 de show et orchestre symphonique.
Plus de 40 000 personnes étaient présentes ce soir-là (avant que 40 000 autres le soient samedi, et encore 40 000 dimanche pour la dernière date). Baptisé Nemesis, le concert se lance avec une salle chauffée à bloc et un speaker qui annonce “le boss au 30 ans de règne.” C’est ici que Booba apparaît sur une passerelle à la Jules César avec le morceau AC Milan.
À LIRE ÉGALEMENT : « Ninho s’associe à Himra pour son nouveau morceau«
Un show de 2h30
Il reste donc encore deux nuits à Paris La Défense pour ceux qui n’avaient pas pu chiper des billets pour la première date. Booba avait déjà rempli la plus grande salle d’Europe en 2018.
Cette fois-ci, ces trois dates resteront dans la légende du rap français avec un concert pour fêter les 30 ans de carrière de Booba. 30 ans de carrière valaient bien un show de plus de 2h avec des hits, des classiques, des titres du début de sa carrière et des scénographies dont il en a le secret. Dolce Camara et un “la piraterie n’est jamais finie” achèvent le spectacle. Même après 30 ans, et plus encore, la piraterie n’est en effet jamais finie.
Découvrir aussi...
-
Un documentaire sur Werenoi va bien voir le jour prochainement
-
Ninho s’associe à Himra pour son nouveau morceau
-
Aya Nakamura de retour avec un nouveau clip, Désarmer [Clip]
-
Cristiano Ronaldo devient le premier footballeur milliardaire de l’Histoire
-
Booba clashe Cédric Doumbè : « Avec ta barbe à scratch »