Pour perpétuer la tradition des clashs avec Gims, Booba a dévoilé un remix de son morceau Dolce Camara en attaquant sa femme.
Booba sort « Dolce Camara – Snight B Remix »
Il n’y a pas si longtemps de ça, Booba et Gims avaient repris les bonnes habitudes en se répondant sur les réseaux sociaux. Des clashs comme le rap en a le secret. Mais le rap, ce sont aussi des réponses en musique avec des piques lancées à ses détracteurs ou ses homologues qu’on n’apprécient que trop peu pour qu’ils nous laissent indifférents.
C’est ce que vient de faire Booba en remixant un son de son dernier album, « Ad Vitam Aeternam » avec le morceau Dolce Camara. Cette fois-ci, il a appuyé son attaque sur Dedem qui n’est autre que la femme de Gims. Le son est disponible : « Dolce Camara – Snight B Remix ».
À LIRE ÉGALEMENT : « « L’ÉCHEC EST VÉRIFIABLE » : MAES CHARGE BOOBA SUR SES VENTES«
Une version plus électro, mais surtout plus piquante
Déjà dans la version originale du son, un tacle à la femme de Gims était déjà présent. « On les aime fraiches, bien michtos, qui savent accueillir comme Demdem. » Booba a donc décidé d’en remettre une couche histoire de ne pas lâcher Gims.
Dans ce remix, le son est légèrement plus court et plus électro. Mais surtout, c’est le refrain qui tourne exclusivement sur son attaque sur la femme de Gims avec un sorte de sample de la phrase qui avait fait réagir tout le monde dans la version originale.