Ce jeudi soir se déroulait la cérémonie des Flammes mettant à l’honneur le rap. Plusieurs moments ont marqué la soirée, dont un hommage et des larmes pour La Fouine.
La Fouine très ému aux Flammes
C’était la deuxième édition des Flammes ce jeudi soir. Les fans du rap ont pu profiter de cette cérémonie à la télévision. Les Flammes étaient aussi diffusées sur les plateformes YouTube et Twitch. De quoi toucher plusieurs publics. Parmi les moments forts de cette cérémonie, au-delà des consécrations, il y a eu ce moment de nostalgie avec La Fouine.
La veille, celui-ci a annoncé qu’un concert à Bercy est signé pour 2025. Il a ainsi donné un avant-goût de ce à quoi ce concert pourrait ressembler. Au moment d’interpréter « Qui peut me stopper », le public l’a bien évidemment accompagné, acclamé, de quoi émouvoir le rappeur. Après 20 de carrière, la reconnaissance est une émotion.
À LIRE ÉGALEMENT : « LA FOUINE : LE RAPPEUR SERA EN CONCERT À BERCY LE 8 AVRIL 2025 POUR FÊTER SES 20 ANS DE CARRIÈRE !«
Aya Nakamura et Gazo sacrés
Pour retrouver La Fouine avec plusieurs de ses classiques, au-delà du medley qu’il a offert aux Flammes, il faudra attendre avril 2025.
Autres moments forts dans la cérémonie, ce sont bien sûr les chanteuses et chanteuses sacrés pour leurs titres cette année. Aya Nakamura a raflé trois récompenses : l’album nouvelle pop, du rayonnement international de l’année et celle de l’artiste féminine de l’année, comme l’année dernière. Même son de cloche chez les hommes avec Gazo qui double la mise en tant qu’artiste masculin de l’année.
Découvrir aussi...
-
Une légende du Real Madrid enverrait bien Kylian Mbappé sur le banc pour le « calmer »
-
SCH dévoile « 2: 00 », son nouveau titre en feat avec Damso
-
JUL dévoile « Inarrêtable », son 32ème album, le 4ème de l’année
-
Le rappeur Dydy dévoile « AWARDS » son nouveau single !
-
Le Bitcoin franchit les 100 000 dollars, un record historique amplifié par « l’effet Trump »