Lacrim sort son album « Veni Vidi Vici ». Il a reçu le soutien d’un autre rappeur pour cet album, celui de Booba en personne.
Booba soutient Lacrim pour son album
Oui, Booba est un fervent défenseur du clash sur les réseaux et nombreux autres rappeurs sont sur sa liste. Parmi les cibles privilégiées du moment, il y a notamment Maes que le Duc ne compte pas lâcher. Pour autant, il apporte aussi son soutien à certains rappeurs, comme La Fouine avec qui il est en procédure de réconciliation.
Désormais, c’est à Lacrim que Booba a envoyé de la force. Celui-ci sort l’album « Veni Vedi Vici ». L’album sort dans quelques jours et le Duc a tenu à lui passer un petit message en partageant le post de Lacrim sur X au sujet de son album.
À LIRE ÉGALEMENT : « BOOBA SE MOQUE DE MBAPPÉ APRÈS SON TRANSFERT«
Rendez-vous le 14 juin
L’album sort le 14 juin comme on peut le voir sur le post de Lacrim que Booba a repartagé. On y voit aussi la tracklist et les nombreux feats présents comme SDM, Gazo, Alonzo, Tion Wayne, Vacra, PLK ou encore Sofiane Pamart.
Les relations sont donc au beau fixe entre les deux. On se rappelle que Lacrim avait aussi apporté son soutien lorsque la série Ourika sortait.
Découvrir aussi...
-
« Joker 2: Folie a deux » va faire perdre 150 à 200 millions à Warner
-
Booba interpelle Maes dans le clash avec Lacrim : « t’es officiellement fou »
-
Kylian Mbappé : les démentis de la famille contre la « nouvelle rumeur calomnieuse » d’agression sexuelle à l’encontre du joueur
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »