Booba était l’invité de France Inter ce matin. Il s’est exprimé sur son parcours, ses choix et sa reconversion en tant que producteur dans le rap français face à la journaliste Léa Salamé. En effet, le duc de Boulogne signe au sein de son label 92i : SDM, Green Montana, Elia, la nouvelle étoile montante de l’écurie 92i 7Corp ou encore JSX. Booba a même crée son label en Afrique afin de sélectionner les pépites du continent africain. La première signature sur son label en Afrique se nomme Didibo, artiste originaire du Sénégal.
À lire également : « BOOBA ANNONCE “ULTRA RADIO”, SA NOUVELLE CHAÎNE DE RADIO [VIDÉO] »
Après avoir tout cassé avec son dernier album « ULTRA » Booba a déclaré qu’il continuerait la musique : « Je vais continuer à chanter tant que j’apprécierai mes morceaux, mais de manière aléatoire. Quand j’estimerai que je serai rincé j’arrêterai ». Il parle également de sa grande et très longue carrière dans le rap français : « J’ai une carrière atypique. Je n’ai jamais voulu faire de rap, personne ne voulait de moi alors j’ai du monté mon label ».
Après cela, le patron du label 92i a donné son avis encore une fois sur le rassemblement national : « J’ai la wifi je vois tout, si on veut parler du Front National, c’est un parti qui ne devrait jamais exister. Pour moi le Front National c’est comme des nazis, je trouve pas ça normal qu’on puisse voter pour des nazis ». Booba sans langue de bois s’est déchaîné sur le parti d’extrême droite. Par la suite le duc de Boulogne a déclaré qu’il aimait la France, le pays où il a grandi.
Découvrir aussi...
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !
-
EL Mordjene, la pâte à tartiner algérienne qui cartonne en France