La Fouine

La Fouine trouve qu’il est « sous-côté » face à ses pairs [VIDÉO]

Alors qu’il était en promotion de son dernier album intitulé XXI sorti le 21 mai dernier. La Fouine a interpellé en déclarant qu’il se trouve « sous-côté » face à ses compères. Le 23 mai, l’artiste originaire de Trappes a surpris ses fans lors d’une interview postée sur le compte Instagram d’Interlude. Le rappeur comptabilise dans sa carrière musicale neuf albums dont un en collaboration avec Sindy, Fababy et Sultan.

En France, peu sont les artistes qui peuvent revendiquer plus de deux décennies de carrière. Malgré cela, La Fouine s’interroge sur sa place dans le rap français. Pourtant, durant l’entretien l’artiste ne semble pas être totalement affecté car il affirme qu’en général les rappeurs français n’ont pas de reconnaissance de la part de la sphère musicale française.

À LIRE ÉGALEMENT : BOOBA TACLE YOUSSOUPHA ET SON HYMNE POUR LES BLEUS : « C’EST ÉCLATÉ AU SOL » [PHOTO]

La Fouine est-il sous-côté ?

Nombreuses sont les personnes affirmant que le rappeur n’est pas considéré à sa juste valeur. Durant cette interview, La Fouine s’est expliqué « Je vois beaucoup de personnes qui se sont inspirées de La Fouine, mais en toute humilité. C’est pas des copieurs, mais je sens qu’il a quand même des fois un peu de Fouiny Babe, et je reçois des messages de fans sur Internet qui me disent: “Tiens regardes, ça ressemble à toi, tiens regarde on dirait ton flow”, ça me fait plaisir d’inspirer les autres comme beaucoup m’ont inspiré avant ». Il ajoute également « Je pense que des fois, je suis peut-être sous-estimé. Parce que quand j’écoute mes albums, y a put*** de flow, put*** de disque ». Affaire à suivre… En attendant, vous pouvez aller écouter son dernier album XXI disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *