Booba sur son morceau « Leo Messi » : « Messi m’a lâché un vu » [VIDEO]

Booba est plus qu’omniprésent sur la scène rap française ces derniers jours. Tout d’abord grâce à son titre « TN » qui est exclusivement disponible en NFT. Rappelons qu’en seulement quatre jours les 25 000 cartes disponibles à la ventes ont étés vendues. Booba réalise une très belle performance et démontre une fois de plus son statut de leader dans le Rap Game français. 

Le 4 novembre dernier, le rappeur dévoile son titre « Léo Messi ». Celui-ci est un hommage au footballeur argentin qui évolue au sein du PSG depuis cette rentrée. Une fois de plus, le DUC fait carton plein avec ce nouveau morceau. Depuis la sortie de ce morceau, le rappeur s’amuse à interpeller le joueur de football sur ses réseaux sociaux. 

À LIRE ÉGALEMENT: Le « Classico Organisé » et Niska, les chiffres sont tombés

Tout d’abord il interpelle Léo Messi, qui n’a toujours pas repartagé son morceau sur ses réseaux sociaux. En effet, il déclare: « @leomessi Frérot faut marquer maintenant !!! Déjà que tu partages pas ». Cependant, le rappeur ne s’arrête pas la et interpelle de nouveau le joueur de football. Son but est simple, il souhaite que Lionel Messi partage son clip. 

Puis dans une autre story Instagram, le rappeur fait une nouvelle révélation. En effet, il repartage une photo où l’on peut voir Neymar et Messi parler en se cachant la bouche avec la main. En légende, on peut voir que les deux footballeurs parlent du fameux morceau de Booba. Le Duc en profiter pour commenter le fameux photo-montage et déclare: « Y m’a surtout laissé en vu!!! ». Reste à savoir si Messi finira par partager ou non le fameux titre de Booba. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.