Le « Classico Organisé » et Niska, les chiffres sont tombés

La scène rap française est en ébullition. De nombreux projets sortent, que ce soit la « Classico Organisé » mais également la nouvelle mixtape de Niska. Les chiffres viennent de tomber officiellement. 

On peut dire que Jul avec  le Classico Organisé et Niska réalisent un très beau démarrage. Effectivement, les deux artistes font leur entrée parmi les 10 meilleures 1ère semaine de l’année. Jul avec le Classico Organisé totalise 33 700 exemplaires vendus en cette première semaine. Dont 13 950 ventes physique, 718 ventes en téléchargement et 19 128 ventes en streaming. 

À LIRE ÉGALEMENT: Nahir lâche un freestyle d’anthologie pour Colors [VIDEO]

Niska avec sa mixtape « Le monde est méchant » réalise également un beau démarrage. En effet la mixtape totalise 22 057 de ventes en seulement une semaine d’exploitation. Ce qui représente 2 140 en vente physique, 251 ventes en téléchargement et 19 666 en streaming. Rappelons que Niska prend la tête du classement pour le Top Album streaming. 

Les deux artistes réalisent un très beau démarrage. Une chose est sûre leurs projet respectifs sont une très belle réussite. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.