Booba surprend en dévoilant un remix du titre « Barbie Girl »

Alors que son prochain album « Ultra » se dessine doucement avec la sortie de « 5G » et plus récemment du titre « Azerty », Booba vient de teaser un nouveau morceau pour le moins surprenant dont l’air vous est certainement familier.

En effet, le rappeur domicilié à Miami à dévoiler sur Twitter un « Petit freestyle barbapapa » reprenant le morceau « Barbie Girl » du groupe Aqua. Bien que les sonorités du titre en hommage à la célèbre poupée soient douces, ce remix laisse vite la place aux dures paroles de celui que l’on surnomme « Le Duc »

Aux antipodes de son registre habituel, cet extrait n’a pas manqué de faire réagir les internautes dont les avis sont partagés. Booba n’a pas manqué de répondre à un commentaire négatif avec une réponse dont lui seul a le secret.

Bien que la sortie de cette curieuse reprise ne soit pas d’actualité, elle pourrait bien voir le jour prochainement face à l’engouement du public et imiter le chemin d’un certain Jul qui avait également proposé sa version du titre « Barbie Girl ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *