Le régime drastique imposé par Cristiano Ronaldo à son fils

Cristiano Ronaldo est sans contestation possible l’un des meilleurs joueurs de l’histoire. Peu importe les comparaisons avec Messi, le portugais a réussi à devenir une légende. Le secret de cette réussite passe par le travail fourni chaque jour par l’attaquant. Depuis tout petit, Cristiano Ronaldo ne cesse de s’acharner. Séances de sport, régime, repos… le portugais a une routine drastique qui lui permet de rester au top malgré les années qui passent. Pour l’anecdote, Cristiano a impressionné lors de sa visite médicale à la Juventus de Turin. Il affichait un taux de masse grasse à 7%, c’est 4% de moins que la moyenne, le tout à 33 ans.

Aujourd’hui, Cristiano mène une vie de famille en plus de celle de footballeur. Père de 4 enfants et heureux en ménage aux bras de sa belle Georgina, Ronaldo veut le meilleur pour sa famille. Récemment, il s’est exprimé sur son fils ainé, Cristiano Jr. Le joueur de la Juve a déclaré qu’il était furieux lorsque ce dernier boit des sodas ou mange des frittes et du chocolat. Pour rappel, Cristiano Jr veut également devenir joueur de foot et suivre les traces de son père. Il est d’ailleurs le meilleur joueur de son équipe de jeune à Turin. Mais d’après son père le chemin à parcourir est encore long : “Pour être honnête, il a du potentiel, c’est un garçon fort, rapide, il dribble bien, mais il n’est toujours rien. Je lui répète à chaque fois: il faut beaucoup de dévouement, de travail“.

Des propos durs et une exigence un peu exagérée envers un garçon âgé seulement de dix ans. Cependant le quintuple ballon d’or sait de quoi il parle et ne souhaite que la réussite des siens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *