Dans un message assez clair, Booba a taclé son ancien partenaire de Lunatic, Ali. Les relations ne semblent plus cordiales entre les deux.
Des tensions entre Booba et Ali
Dans la carrière de Booba, le duo avec Ali formant Lunatic a une place toute spéciale. Le Booba de ses débuts a fait ses armes et les fans des tout débuts se souviennent encore du duo. Il y a quelque temps, Booba a aussi annoncé un documentaire sur sa carrière qui se nommait… Lunatic. Un clin d’œil qui a renvoyé chacun à l’époque du duo.
Pourtant, les relations entre les deux ne semblent plus aussi cordiales qu’à cette époque. Du temps s’est écoulé, et Booba a taclé son ancien partenaire. « Ali toujours haineux obligé de préciser « Ex Lunatic » c’est triste pour un homme de « Paix » aux côtés de Géraldo qui l’a volé tellement de fois… Et ce son c’est moi qui lui ai fait mettre le sample à l’envers pour que ça donne ce classic. Pour ça que je suis encore sur le trône et eux… Ça aurait pu être autrement mais l’orgueil… La vie… »
À LIRE ÉGALEMENT : « CR7 À MBAPPÉ : « C’EST À MON TOUR DE TE REGARDER. HÂTE DE TE VOIR ILLUMINER LE BERNABÉU »«
Un message autour de « Pas le temps pour les regrets »
Booba a réagi ainsi en raison d’une vidéo qui a circulé sur les réseaux où on peut entendre le classique « Pas le temps pour les regrets » de Lunatic. De cette vidéo, le Duc a donc décidé de passer un message à son ancien partenaire.
Il l’a d’abord taclé sur le fait que celui-ci vit à travers cette étape de sa carrière. Il a aussi tenu à rappeler que c’est lui-même qui a réalisé le sample de ce morceau.
Découvrir aussi...
-
Elon Musk dévoile Optimus, un robot domestique (Vidéo)
-
Ninho annonce sa fin de carrière avec son « avant-dernier » album
-
Le rappeur Ranox dévoile « Dans la Calle » son nouveau clip [Vidéo]
-
Lady Gaga déçu par les critiques sur son nouveau film, elle visait les oscars
-
Dieg balance son nouveau single « Aldina » disponible partout !