Booba tacle Brahim Bouhlel de la série Validé pour sa vidéo polémique au Maroc [PHOTO]

Ce lundi 5 avril, Booba, via son compte Instagram lapiraterieofficial, a taclé Brahim Bouhlel. Le comédien de la série Validé, créée par Franck Gastambide, a posté une vidéo qui a fortement déplu au rappeur français. Ce dernier estime qu’elle offense le peuple marocain.

À LIRE ÉGALEMENT : Hatik répond à Booba concernant le tacle sur la série Validé

Validé est une série sur le rap français dont la saison 1 a réuni plus de 20 millions de visionnages sur la plateforme MyCanal. Malgré ce succès, Booba, lui, n’avait pas caché son avis à la sortie de la série en mars 2020 : « Sans manquer de respect à tous ceux qui ont participé à cette série, on risque de ne pas m’y voir. C’est encore une fois de la récup de bobo en manque de sensations fortes ! ».

Aujourd’hui, le rappeur s’en prend une nouvelle fois à la bande de Validé. « @brvhym À force de traîner et collaborer avec des @franckgastambide […] et compagnie, ces bobos récupérateurs et manipulateurs qui exploitent notre culture depuis toujours, on devient comme eux. » a notamment déclaré Booba sur Instagram suite à la vidéo postée par Brahim Bouhlel.

Dans cette vidéo, Brahim Bouhlel insulte les femmes et les enfants marocains à plusieurs reprises. Si pour le comédien ce n’est qu’une « parodie », les Marocains, eux, n’ont pas apprécié son humour. Ils ont demandé une réaction et un boycott de la marque Adidas et de Canal Plus. Brahim Bouhlel a depuis présenté ses excuses.

La réaction également de Kamelancien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *