Keny Arkana dénonce une “Anomalie” dans son dernier clip

Après trois ans d’absence, Kenny Arakana faisait son grand retour dans la musique en décembre 2020. La rappeuse qu’on ne présente plus, sortira prochainement un album intitulé “L’Exode“. Pour faire patienter les fans et faire monter la pression Kenny Aarkana sort une série de titre intitulé “Avant l’Exode“. Après “J’sais pas faire autrement“, “Viens mon frère” et “On les emmerde”, le clip du 4éme épisode d'”Avant l’Exode” est disponible.

À LIRE EGALEMENT : Ali de Lunatic fera son grand retour sur l’album de Sadek

Le clip est sorti cette semaine. Réalisé par Flo Lalanne, on y voit l’artiste dans un Hall d’immeuble entourées de personnes toutes vêtues de noir. Le clip est sombre à l’image des paroles du morceau. Fidèle à elle même, Kenny Arkana dénonce encore et encore. Elle fait un listing des choses qui ne vont pas dans la société actuelle. Plusieurs thèmes sont abordés, de la jeunesse à l’industrie musicale en passant par la politique…

Le morceau “Anomalie” de Kenny Arkana est disponible partout. Pas de date prévue pour son prochain album “L’Exode” mais on a hâte d’entendre la suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *