Le Duc de Boulogne s’intéresse au sport et surtout au MMA. Booba flingue Cédric Doumbé qui n’aurait encore rien prouvé dans l’octogone.
Cédric Doumbé combattra Baki pour un duel tonitruant
Ce jeudi sera un grand évènement ! Cédric Doumbé tentera de mettre au tapis Baysangur Chamsoudinov dit Baki. Les deux athlètes se rencontreront dans la soirée pour le PFL Paris. Le Franco-camerounais file pour l’instant le parfait amour avec la MMA. Le multiple champion du monde de kick boxing au Glory, signe un bilan parfait sur ses 4 premiers combats victorieux dans l’octogone. Il a notamment battu Jordan Zebo en un éclair.
« Jordan, t’es mort ! », a crié le public avant la victoire expéditive de Doumbé contre Zebo. L’ancien kick boxeur a mis au tapis Jordan Zebo en seulement 9 secondes. Il a effectué une performance qui a marqué les spectateurs du Zénith de Paris avec la présence des joueurs du PSG et surtout ceux qui ont regardé la télévision. D’ailleurs, certains ont été surpris par le scénario très rapide. Booba éteint néanmoins les éloges autour de Cédric Dombé.
À LIRE ÉGALEMENT : « KYLIAN MBAPPÉ FLASHÉ À UNE SECONDE DU RECORD D’USAIN BOLT SUR 100 M »
Booba ne croit pas en Doumbé
Le sport, Booba connaît ! Le rappeur de 47 ans a l’habitude de faire des séances physiques pour entretenir à bon escient son corps. D’ailleurs, il lui arrive de pratiquer du sport de combat comme le muay thaï. Le Duc de Boulogne se sent donc légitime de donner son avis sur un combattant MMA. C’est pourquoi le patron du 92i critique le parcours de Cédric Doumbé au MMA.
Doumbé au MMA, ce n’est pas glorieux pour l’artiste des Hauts-de-Seine ! Booba pense que le combattant est une fraude car il n’a pas rencontré une forte adversité. « Doumbé, c’est personne en MMA en tout cas. Il n’a combattu aucun grand combattant », a déclaré Booba sur son compte X. L’artiste a donné sa préférence à Baki qui semblerait être le grand gagnant du combat.
Découvrir aussi...
-
« Joker 2: Folie a deux » va faire perdre 150 à 200 millions à Warner
-
Booba interpelle Maes dans le clash avec Lacrim : « t’es officiellement fou »
-
Kylian Mbappé : les démentis de la famille contre la « nouvelle rumeur calomnieuse » d’agression sexuelle à l’encontre du joueur
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »