Les coups vont être envoyés lors du PFL Paris 2. Lors de la conférence de presse, Cédric Doumbé a émis le souhait de détruire Baki dans l’octogone.
Cédric Doumbé met la pression sur son adversaire
Les amateurs du MMA seront très nombreux devant leur télévision et à l’Accor Arena de Bercy. Ce soir, Baysangur Chamsoudinov di Baki affrontera Cédric Doumbé dans la cadre d’un évènement organisé par le PFL Paris. Les deux acteurs du combat ont livré un duel virtuel sur les réseaux sociaux en s’envoyant à tour de rôle des provocations. Le face-à-face pacifique avant la guerre dans la cage. Lors de la conférence de presse d’avant combat, ils se sont provoqués gentiment.
Baki et Cédric Doumbé, des ingrédients importants pour monter la sauce. Les deux adversaires ont répondu aux questions des journalistes lors de la conférence de presse. Cédric Doumbé, combattant de 31 ans, a livré ses ambitions de victoire contre Baki. « Si tu connais Cédric Doumbè, tu sais que Doumbè ne craint aucun adversaire. Je crois que tu n’as pas compris un truc, je ne vais pas perdre, a affirmé Doumbé avec conviction. Ca fait des années que je m’entraine pour ça, je ne vais pas perdre. 20 000 personnes c’est de l’eau, Baki c’est de l’eau. Je sais que je vais l’éteindre. Dans tous les cas, je vais le coucher », a lâché le multiple champion du monde.
À LIRE ÉGALEMENT : « FRANCIS NGANNOU À KIM KARDASHIAN : « TU ME MANQUES… » »
Baki ne se laisse pas faire
Il y a eu du répond contre Cédric Doumbé. Baki veut signer une belle victoire en faisant tomber Cédric Doumbé. « Je ne trouve pas que ce soit un combat très compliqué. Je vais le gagner tranquillement et rentrer chez moi, a-t-il dit. J’ai 22 ans, ce combat n’est qu’une étape dans ma carrière, pas un objectif pour moi. Tout ce que je vise c’est le sommet de ce sport, c’est tout. Je ne vois que la victoire», a livré Baki convaincu de ses aptitudes pour renverser Doumbé.
Pour ce combat, certaines personnalités votent Baki. En effet, Le combattant semble avoir de forts arguments pour s’adjuger la victoire. « Doumbé c’est personne en MMA en tous cas. Il a combattu aucun grand combattant de mma, a écrit Booba sur les réseaux sociaux pour dénigrer Doumbé. Le combattant de l’UFC, Ciryl Gane, trouve que Baki a plus de qualités que son adversaire. Il y a beaucoup plus d’armes du côté de Baki, a-t-il témoigné dans son émission diffusé sur Twitch.
Découvrir aussi...
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)
-
Aya Nakamura surprend avec un look audacieux : une coupe à la garçonne
-
Diddy est officiellement accusé de trafic sexuel, de prostitution et d’extorsion
-
Booba dévoile une vidéo où il détruit le média Booska P de Fif [Vidéo]
-
Kaaris a oublié Booba : « Je m’en fou de ce qu’il fait »