Hamza a fait sensation avec une présence surprise au défilé Louis Vuitton. Sa tenue a fait parler, et Booba s’est empressé de donner son avis sur les réseaux.
Booba se moque de Hamza sur les réseaux pour sa tenue cow-boy
Encore une nouvelle victime au tableau de chasse de Booba. On sait maintenant que ce dernier est un fervent tacleur sur les réseaux sociaux. Booba adore tirer à balles réelles sur ses réseaux. Alors, lorsque le rappeur Hamza est invité au défilé Louis Vuitton, le duc de Boulogne ne manque pas cette occasion.
La tenue de Hamza en a pris pour son grade. Booba s’est particulièrement moqué de l’apparition d’Hamza en tenue de cow-boy. Sur son compte Instagram, ce dernier a ironisé sur la tenue à maintes reprises. Il a aussi posté ce message, la tenue de Hamza en image légendée « Les Jones feat Hamza. »Les Jones font référence à une vidéo parodique de Mister V sur le thème de l’Amérique.
À LIRE ÉGALEMENT : « MOS DEF TACLE DRAKE : « SA MUSIQUE EST FAITE POUR FAIRE DU SHOPPING » »
Un défilé sur le thème du Far West
Hamza a fait une apparition remarquée dans ce défilé. Sa tenue s’explique par le thème dans le cadre de la Fashion Week de Paris débutée ce mardi 16 janvier : le Far West. Si sa plus belle tenue de cow-boy tout droit sortie des films de western n’a pas forcément choqué les fans de mode, les fans du rappeur ont forcément été surpris de le voir dans cette tenue. Et qui de mieux que Booba pour être à l’affût.
En plus de la photo et de la tenue, Booba a ajouté ce message pour tacler aussi la Fashion Week : « C’est bien beau de vouloir briller à la Fashion Week, mais prenez des agents image et des stylistes parce que là c’est vraiment un fiasco. Continuez à suivre Pharrell Williams qui est même pas designer, il va vous amener dans l’ravin… »