Booba tacle le « Classico Organisé » de Jul dont il est le grand absent

Booba a réagit au « Classico Organisé » l’énorme projet de Jul qui réunit les rappeurs de la scène marseillaise et parisienne. Et explique son absence du projet.

L’annonce de Jul et de son « Classico Organisé » a clairement fait l’effet d’une bombe auprès des fans de rap. Cependant beaucoup de fans remarquent les grands absents de ce projet fou. Et notamment celle de Booba. Le projet va réunir plus de 150 rappeurs mais le Duc n’est pas présent dans la fameuse liste

À LIRE ÉGALEMENT: Booba s’exprime sur Kaaris et Damso : “ils sont éclatés les deux !” [VIDÉO]

Beaucoup auraient rêvé de voir Booba sur le fameux « Classico Organisé ». Pourtant la connexion entre Jul et Booba n’aura pas lieue. En effet, c’est officiel Booba ne participe pas au projet. Cependant, celui-ci réunis des rappeurs d’univers totalement différents mais surtout de toutes les générations. On retrouvera notamment PLK, Jok’Air, Alonzo ou encore Soso Maness. Mais le grand absent reste bel et bien Booba

C’est en story Instagram que le Duc s’exprime sur le sujet. En effet, il poste une image sur laquelle on voit le nom des artistes présents. On remarquera la présence de nombreux rappeurs avec qui le Duc est en clash. Comme Kaaris ou plus récemment Sadek. En légende de cette story, Booba exprime ce qu’il pense de ce projet. Il déclare: « et by the way, un classico sans CR7 ne sera jamais un classico mais un clachico »

Pour le moment on ne sait pas si le rappeur a tout de même était invité à participer au projet. Cependant, on imagine bien que le Duc n’aurait pas travaillé avec plus de 150 rappeurs sachant qu’il ne valide pas nombre d’entre eux. Malgré l’absence du Duc sur le projet on vous donne rendez-vous le 29 octobre prochain pour découvrir le nouveau projet fou de Jul.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.