Booba s’exprime sur Kaaris et Damso : « ils sont éclatés les deux ! » [VIDÉO]

Booba était de passage à Paris pour son showcase et il en a profité pour réaliser une interview avec Konbini. En effet, on a l’occasion de le voir dans le « Fast & Curious ». Et c’est l’occasion pour le rappeur de dire ce qu’il pense sans langue de bois de Kaaris et Damso

Le principe du « Fast & Curious » est simple, on enchaîne les question-réponses avec à chaque fois deux propositions pour y répondre. Durant cette interview les questions se sont enchaînées et le Duc a du faire son choix entre Kaaris et Damso, Drake et Kanye West mais également Kylian Mbappé et Benzema. Comme à son habitude le rappeur répond en toute franchise et n’a pas peur de dire ce qu’il pense. 

À LIRE ÉGALEMENT: Booba annonce la sortie de « TN » disponible uniquement en NFT

View this post on Instagram

A post shared by Generasonrap (@generasonrap)

Concernant Benzema et Mbappé, il affirme préférer Benzema. Cependant, entre Kaaris et Damso le choix est plus difficile pour lui. Il déclare notamment avec le sourire: « Ils sont éclatés les deux, je peux pas c’est trop dur ». Damso en reprend pour son grade lorsqu’on demande à Booba de choisir entre « QALF Infinity » et « JVLIVS vol.2 ». En effet, Booba explique tout d’abord qu’il a entendu quelques morceaux de l’album de SCH et qu’il le préfère. 

Par la suite il rentre plus dans les détails pour expliquer son choix. Il déclare: « QALF Infinity, c’est vraiment de la grosse merde. Non mais en toute objectivité. JVLIVS 2 c’est beaucoup mieux en termes de rap et d’instru… Mais QALF machin, là, ça va ». Puis il conclut son explication en commentant la communication de Damso sur son album. « Il ne communique pas, il s’est pris pour … pas de clip, pas de … je veux dire. Si tu es fan de lui, tu n’as rien à manger »

Concernant La Fouine et Rohff, Booba choisit tout de même La Fouine. Puis lorsque vient le tour de Drake et Kanye West, Booba s’exprime une nouvelle fois sans langue de bois. Et on peut dire que YE en prend pour son grade. En effet, il déclare: « Je le déteste, je peux pas le voir. J’ai envie de le gifler quand je vois sa tête. « L’esclavage, c’est un choix » ce n’est pas passé ». Faisant ainsi référence aux propos honteux de Kanye West sur l’esclavage. Puis il conclut en disant « Ça va plus tout son cinéma pour nous pondre des merdes. Ça fait quatre albums qu’il nous pond de la merde. Produis des gens, si tu es fou, va à l’asile, il m’a fatigué ». 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.