La fracture entre SDM et Booba s’est faite avec le départ de SDM du label du Duc. Si les deux hommes affirmaient qu’il n’y avait pas de tension, Booba a cette fois attaqué SDM.
Booba et SDM le traitre
Booba n’y va jamais de main morte, et là, cela a beau concerner un ancien de ses protégés SDM, il a attaqué en plein cœur. Sur son compte Instagram, il a taclé SDM sans se retenir avec des paroles crues. Il a tout simplement lancé la guerre entre les deux artistes.
« J’ai encore donné naissance à un gros traître nè*** de maison!!! Son nouveau management lui prend 50% de ses revenus il est mort dans l’film. Personne ne voulait que je l’iinvite sur Dolce Camara (son vieux couplet 😂 ) je l’ai fait pour le label. À suivre…. Sans regrets«
À LIRE ÉGALEMENT : « Lamine Yamal se confie : « La mosquée apporte beaucoup de paix »«
Un traitre, un de plus
Pour Booba, ce n’est pas la première fois qu’un artiste passe de collaboration à ennemi public. C’est le cas de Kaaris il y a plus longtemps, et maintenant, c’est SDM qui en fait les frais.
Au moment de la séparation professionnelle entre les deux, le Duc avait pourtant bien précisé qu’il n’y avait aucun souci entre les deux, pas de guerre. Avec ce message, c’est bien de l’histoire ancienne et une tension entre les deux est désormais actée. Une prise de parole qui a fait réagir tous les fans sur les réseaux sociaux et qui n’est pas près de se tasser.
Découvrir aussi...
-
Un concert hommage pour Werenoi aura lieu le 25 mars
-
Banlieusards 3 annoncé par la plateforme Netflix pour mars 2026
-
Lamine Yamal se confie : « La mosquée apporte beaucoup de paix »
-
Gims veut à tout prix son feat avec Theodora : « Faut absolument que tu poses ta voix ! »
-
Le jury de la saison 5 de Nouvelle École annoncée, deux nouveaux font leur entrée