Un rendez-vous à ne pas manquer. Le rappeur Booba a partagé hier sur Twitter, un lien renvoyant vers un site internet diffusant un décompte mystérieux. B20 n’a rien dit de plus sur le contenu du projet lié au décompte. Seuls quelques informations sont visibles tels que le nom « Prt » et une date, ce jeudi 9 février 2023 à 18h00. S’agit t-il d’un nouvel album, d’un single ou encore, d’une vidéo polémique ? Pour l’instant, pas d’informations supplémentaires.
En accompagnement de son post, le Duc a dévoilé un teasers soit une vidéo promotionnelle du projet « Prt« . On y voit une carte du monde avec plusieurs points précis. Puis en fond sonore, un extrait de son single « Koa » sorti en fin d’année 2022. En tout cas, l’artiste garde le mystère jusqu’au bout et crée donc la surprise auprès de ses fans. Ainsi, pour participer à l’événement, il vous faudra aller le site prtofficial.com.
À LIRE ÉGALEMENT : Aqababe révèle les featurings du prochain album de Maes sans son consentement
Booba : Un artiste surprenant !
Booba ne fait pas dans la demi-mesure. En outre, il aime faire plaisir à ses fans. « La piraterie n’est jamais fini » déclare t-il sur son site internet. Or, le Duc attise le suspens. En tout cas, l’événement s’annonce très intéressant et important. Ainsi, plus que deux jours et quelques heures à attendre avant de découvrir le mystère derrière le compte à rebours. Pour ne pas le manquer, il vous suffit de vous rendre sur le site et d’y inscrire votre adresse mail.
Découvrir aussi...
-
Neymar de retour avec le Brésil, il sera de la partie à la Coupe du monde 2026
-
Jul devient le premier rappeur de l’histoire à remplir trois fois le Stade de France
-
Le rappeur Kampa dévoile son Ep intitulé « Rarement bleu » accompagné du clip « des trous dans mes sweatshirts »
-
Honorio dévoile son nouveau single intitulé « Différent »
-
Francis Ngannou fait un retour fracassant avec un KO au premier round [Vidéo]