Booba traite les 40 membres de la sécurité de Vald de « N***** de service »

Depuis cette fin de semaine Booba et Vald agitent les médias et les réseaux sociaux. Ce clash, se poursuit notamment lors du festival des Francofolies. Aucun incident majeur n’aura interrompu le festival. Cependant, Vald et son équipe auront bloqué l’accès à la scène pendant plus d’une heure. 

En effet, cela fait des mois que les deux rappeurs sont en clash sur les réseaux sociaux. C’est ce week-end que l’heure du grand face à face à sonné. Effectivement, les deux artistes étaient présent au festival des Francofolies. Cependant, il n’y aura eu aucun affrontement physique. Lors de son entrée sur scène Vald surprend tout le monde. En effet, une quarantaine de personnes l’accompagnent. 

À LIRE ÉGALEMENT: Vald empêche Booba de monter sur scène aux Francofolies [VIDÉO]

À la fin de son show, le rappeur décide de rester sur place à la sortie de la scène. Finalement, il arrive sur scène avec plus d’une heure de retard. Les organisateurs du festival ont assuré la bonne sécurité de l’évènement. En effet, pour assurer l’arrivée du rappeur et du 92i de nombreux CRS sont présents. 

Dès le lendemain, Kopp ne compte pas rester silencieux. En effet, il fait différents sous-entendus pour insulter Vald d’esclavagiste. Il compare notamment son comportement avec celui d’hommes blancs pendant la traite négrière. Booba déclare notamment: “@Vald-ld aux @francofolies de La Rochelle.Rappelons qu’il fait ma première partie hein. Tu peux renvoyer tes esclaves on n’te veut aucun mal”. Il accompagne ce tweet d’une image d’époque. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]