Vald empêche Booba de monter sur scène aux Francofolies [VIDÉO]

Hier Vald est présent au festival des Francofolies tout comme Booba. À la fin de sa prestation sur scène, le rappeur d’Aulnay  Kopp de pouvoir monter sur scène. En effet, avec son équipe il décide de bloquer l’entrée de la scène. La soirée était véritablement sous haute tension. 

En effet, les Francofolies marquent les grandes retrouvailles entre les deux rappeurs. Rappelons qu’ils sont en guerre sur les réseaux sociaux depuis des mois. Dès son entrée sur la scène, on peut voir que Vald a à ses côtés une armada de gardes du corps qu’il présente comme ses amis. À l’issue de sa performance, le rappeur décide de bloquer l’entrée de Booba sur scène. 

À LIRE ÉGALEMENT: Booba et Vald aux Francofolies, va-t-on assister à une confrontation?

En effet, le rappeur s’assoit sur une chaise de camping en attendant l’arrivée de Kopp. Le tout entouré de toute son équipe. Il en profite notamment pour le narguer dans ses diverses stories. Finalement, la direction invite Vald a quitter ce chemin afin de pouvoir laisser entrer le Duc et son équipe sur scène. Afin de sécuriser l’arrivée du rappeur et éviter tout débordement une trentaine de CRS sécurise le périmètre. 

C’est avec plus d’une heure de retard que Booba accompagné du 92i peut enfin monter sur scène. Dès son arrivée sur la scène, il ne manque pas l’occasion de piquer le rappeur. En effet, il déclare: «Y’a Valentin qui n’était pas content, il ne voulait pas qu’on chante». Pour finir après le show, Vald et son équipe son de nouveau près de la sortie de la scène. Effectivement, lors du départ de Booba et du 92i  son équipe décide de les siffler et de les huer. Une chose est sûre grâce au dispositif des organisateurs, le festival a évité un remake de la bagarre d’Orly. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.