Dans l’affaire de la fusillade sur les proches de SCH, 21 personnes ont été interpellées. Booba a insulté le rappeur de « Pookie. »
Booba s’attaque à SCH
« Pookie », « Juju la snitch », Booba n’est pas passé par quatre chemins dans sa story Instagram au sujet de SCH. En ce début de semaine, 21 interpellations ont eu lieu dans le cadre de la fusillade que SCH et ses proches ont subie il y a 3 mois.
En effet, 21 personnes ont été interpellées par la police à Marseille et par les gendarmes de Montpellier. Toutes ces personnes font partie d’une mafia, la DZ Mafia, selon les informations du Parisien et de BFM TV. 6 personnes parmi ces 21 étaient déjà en détention. Sur cette annonce, Booba en a donc profité pour donner son avis et insulter SCH de balance.
À LIRE ÉGALEMENT : « Gazo annonce déjà un nouveau projet pour 2025«
Des interpellations 3 mois plus tard
C’était le 26 août 2024. Alors qu’une attaque visait le rappeur SCH, un homme a été tué dans le cadre de cette fusillade près d’une discothèque dans l’Hérault. Cette fusillade pourrait être liée à une tentative d’extorsion du rappeur, d’où l’interpellation de nombreux membres de la DZ Mafia qui seraient responsables de cette fusillade.
Cette décision reviendra à la justice. Pour l’heure, sur la scène médiatique, chacun y va de son commentaire. Booba n’a donc pas attendu trop longtemps pour faire le lien entre ces interpellations et la possible collaboration de SCH avec les forces de l’ordre, pas très « compatible » avec l’univers rap, ou encore l’univers de JVLIVS de SCH.
Découvrir aussi...
-
Gazo réalise un démarrage record avec son album Apocalypse
-
Maes a annulé son concert de décembre à Paris à l’Accor Arena
-
Gazo annonce déjà un nouveau projet pour 2025
-
Tayc donne rendez-vous à Booba dans les loges pour faire une photo. Le duc le traite de « satanique »
-
Un rappeur américain obligé de rapper avec une bouteille d’oxygène sur scène à cause de son surpoids