Il y a déjà quelque temps, Booba avait annoncé le retour du média OKLM. Dans un partage de conversation, on a pu constater que le rappeur y travaillait.
Booba et le retour de OKLM
Il y a quelque temps, Booba avait annoncé qu’il avait récupéré les droits de la marque OKLM et que le retour du média pourrait se faire. Les fans attendaient des nouvelles de ce côté et ils ne sont pas déçus. Avec le partage d’une conversation, on a pu constater que non seulement Booba y travaillait, en plus de profiter de quelques tacles.
Cette conversation entre Booba et un ami tournent autour des débats sur le rap et des classements effectués sur les médias ou sur les réseaux. « Même s’il me mette en premier, derrière, ils mettent Gims. Gims en rap ? Rohff, Rimk, Ninho… C’est de malades ! Et qui êtes-vous ? Imagine si on faisait ça dans le foot, il n’y aurait même plus de musique. […] Je disais ça l’autre fois, on travaille sur le retour de OKLM. »
À LIRE ÉGALEMENT : « PNL a offert son double disque de diamant lors du Stream for Humanity [Vidéo]«
Retour de OKLM et clash avec Gims
Booba a fait d’une pierre deux coups danc cette conversation. Il a pu annoncer le retour prochain de OKLM qui doit remettre un peu de l’ordre dans le débat et l’information rap. Il en a aussi profité pour tacler Gims et ne pas le lâcher quant à son classement dans le top des rappeurs français.
« Devant Ninho ? Même RK, il rappe très bien. Fianso, il lave Gims 200 000 fois. Imagine le manque de respect. C’est comme si tu mets CR7, et avant tu mets Djorkaeff. […] Tout le monde donne son avis, mais tout le monde ne devrait pas avoir le droit à la parole carrément. Depuis quand tout le monde a droit à la parole avant Internet. Si tu n’a pas un minimum de compétences. Mais bon, on va en parler.«
Découvrir aussi...
-
Aya Nakamura sur RTL : « Je n’y peux rien si je suis grande, belle et charismatique »
-
PNL a offert son double disque de diamant lors du Stream for Humanity [Vidéo]
-
Zinédine Zidane sera le sélectionneur de l’Équipe de France après le Mondial 2026
-
Kaaris pousse un coup de gueule contre les barbers : « Lavez vos mains ! » [Vidéo]
-
Werenoi : son album posthume Telegram 3 prévu le 12 décembre