Une chemise qui procure la richesse. Le rappeur Booba était en Côte d’Ivoire le weekend dernier. En effet, il se produisait au festival des musiques urbaines d’Anoumabo à Abidjan. Le Duc a assuré le show devant ses fans ivoiriens. Or, à un moment donné, il jetta sa chemise dans le public et un fan l’a récupéré et l’a revendu à prix d’or soit 13.000 euros de gains.
«Je veux vendre la chemise aux enchères, je veux le faire malgré moi car c’est un souvenir. Donc naturellement que ça me fera mal de me séparer de la chemise, mais en même temps, je pense que la vendre va m’aider dans mes activités. J’offre des kits scolaires aux enfants puis il ya maman qui a déjà son terrain qu’on doit construire» a expliqué Nanguy Ankon Serge, le fan qui a récupéré la chemise du Duc.
À LIRE ÉGALEMENT : Naps révèle avoir piloté un avion pendant 20 minutes [VIDÉO]!
Booba : Un fan heureux !
Avec une enchère de 9 millions de FCFA soit 13.000 euros, Booba a rendu heureux un fan. En effet, très populaire dans le monde entier grâce à ses musiques, il est une légende du rap. De plus, il garde un lien fort avec sa communauté sur les réseaux sociaux. En outre, le Duc est un artiste et un businessman. Ainsi, Booba a des vêtements qui intéressent ses fans.
Découvrir aussi...
-
Gazo réalise un démarrage record avec son album Apocalypse
-
Booba traite SCH de « Pookie » autour de l’affaire de la fusillade
-
Maes a annulé son concert de décembre à Paris à l’Accor Arena
-
Gazo annonce déjà un nouveau projet pour 2025
-
Tayc donne rendez-vous à Booba dans les loges pour faire une photo. Le duc le traite de « satanique »