À l’occasion de la sortie de son album En temps réel le 28 avril, le rappeur marseillais Naps, était l’invité de Fred Musa dans l’émission Planète rap. Lors de la session Qui connaît le mieux…, le rappeur fait une révélation qui à fait rire l’animateur ainsi que les invités.
« Pendant 20 minutes je conduisais seul ». Naps aurait conduit tout seul, pendant 20 minutes, un avion pendant l’un de ses clips. Anecdote totalement impressionnante et incompréhensible pour Fred Musa. Après avoir juré plusieurs fois, il explique rapidement que c’est le pilote qui lui a dit de piloter l’avion. Alors Fred Musa lui pose la question si ça s’est bien passé : «Et t’as réussi à tenir le cap et tout ?». Réponse claire du rappeur : «Ouais grave, jte mens pas grave, il m’a dit c’est 28 000€ pour passer le permis, ça veut dire je peux le faire».
À LIRE ÉGALEMENT : Soprano exprime son soutien aux grévistes à l’ouverture de son concert au Stade de France [VIDÉO] !
Naps : En temps réel fait un bon démarrage
En seulement 7 jours, En temps réel s’est écoulé à 13 282 ventes. Soit 4 005 en physiques, 95 en téléchargements et 9 185 en streaming. Grace à ces chiffres, l’album de Naps se classe à la première place du Top Albums devant Carré de Werenoi.
Découvrir aussi...
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses
-
Booba interpelle Dosseh : « T’as gâché ton talent et ta carrière à cause de ton management »
-
Booba s’attaque à Diam’s et dévoile des photos d’elle avec Diddy, les gens sous le choc, s’attaque au Duc
-
Maes envoie un pique à Lacrim : « Combien de traîtres on a aidé »