Depuis quelque temps on assiste à un clash interposé entre Booba et Sadek. Même si Booba a décidé de bloquer Sadek de ses réseaux sociaux afin d’y mettre un terme il semblerait que la tension monte à nouveau entre eux.
En effet, Booba vient d’annoncer qu’il va se rendre prochainement à Dubaï. Ville où se trouve en ce moment Sadek. Suite aux propos du rappeur sur son showcase à Paris ou il annonce que cela risque de mal se passer et mettait en garde les fans du Duc. Même si aujourd’hui Sadek nie tout implication de sa part dans des possibles incidents lors de son showcase, Booba décide de lui répondre. Il donne rendez-vous à Sadek lors de sa venue à Dubaï.
À LIRE ÉGALEMENT: Booba et Zed vont de nouveau collaborer ensemble [VIDÉO]
Tout d’abord il invite Sadek à se reprendre et à penser à sa famille. Suite à cela il a adressé un message à Sadek mais également à Dylan Thiry. Il déclare: « Je viens d’avoir une news, je vais bientôt être booké à Dubaï. Puisque que toi tu veux pas rentrer en France, moi je voyage, je suis un pirate. Donc bientôt Dubaï. On va aller faire du quad dans le désert, on va se parler comme avec Dylan, le musulman 3 fromages. Tu vas voir, moi je suis pas un influenceur, je vends pas de matelas. Vous citez de la merde sur les réseaux, je suis un homme ».
Pour le moment ni Sadek ni Dylan n’ont réagis face à ses propos. Reste à savoir si cette rencontre aura bien lieu. Affaire à suivre…
Découvrir aussi...
-
Magali Berdah dénonce une «mise à mort» et des «agressions» de la part de Booba. Le duc répond
-
Heuss L’enfoiré: «Dans 7 jours je vais vous montrer c’est quoi du rap»
-
Booba dézingue Poupette Kenza, Rohff la défend !
-
Google va licencier 12.000 travailleurs de différents pays !
-
Usain Bolt ruiné après avoir été arnaqué de 12 millions d’euros !