Booba invite Kaaris à son showcase pour reprendre le classique « Kalash »

Booba arrive aujourd’hui à la Capitale pour son showcase qui se tiendra le 11 septembre. Puis il partira en Belgique pour ensuite aller jusqu’à Dubaï. Booba fait aujourd’hui une proposition pour le moins étonnante à Kaaris

Rappelons que Booba est en guerre avec Kaaris depuis des années. Clash qui avait notamment conduit à une bagarre dans un aéroport. Mais il semblerait que Booba devienne un homme de paix. Il a tout d’abord invité Sadek à se ressaisir puis aujourd’hui il fait une proposition surprenante à Kaaris. En effet, il l’invite lors de son showcase à la capitale ce 11 septembre à venir interpréter « Kalash » avec lui. 

À LIRE ÉGALEMENT: Booba va venir à Dubaï pour régler ses comptes avec Sadek [VIDÉO]

En effet, Booba a décidé de reposter une story de Kaaris. Sur celle-ci il invite le rappeur à le rejoindre sur scène. Il déclare: « Kaaris vient au show le 11 on fait Kalash et on a le vaccin contre le Showvid-19 c’est plein à craquer. Je suis dans un mood de paix profites-en. Marion est la bienvenue aussi. Bon vol on t’attend »

Pour le moment Kaaris n’a pas répondu à l’offre de Booba. Mais c’est sans grande surprise que celui-ci ne se présentera pas au showcase du Duc ce 11 septembre. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.