Une reconnaissance tardive. Booba valide officiellement la chanteuse française Aya Nakamura. C’est par un tweet que le Duc a tenu à donner son avale et féliciter l’interprète de « Baby ». Selon lui, « c’est la Boss ». Pourtant, il explique aussi avoir été sceptique au début de la carrière de la chanteuse. Néanmoins, vaut mieux tard que jamais. Ainsi, la légende du rap congratule la Queen.
« J’avoue avoir été sceptique au début de sa carrière mais là c’est confirmé c’est la BOSS. » écrit-il en message sur Twitter. Avec la récente sortie de son nouvel et quatrième album « DNK« , l’artiste française fait des ravages. En outre, elle rempli des dates de concerts à Bercy en quelques heures, puis, est numéro 1 sur Spotify, ou encore, fait des duos avec des stars Internationales comme Alicia Keys. Elle s’affirme donc comme une Queen qui ne veut pas être détrônée.
À LIRE ÉGALEMENT : L’acteur Adama Niane (Lupin) est décédé à l’âge de 56 ans
Booba : Les actes plus que les paroles ! « C’est la boss »
Le Duc est exigeant. Il ne suffit pas de faire des bons morceaux, il faut aussi être au top pour être validé par B2O. En effet, en confirmant Aya Nakamura, il démontre qu’il sait reconnaître et donner de la valeur à la musique d’autres artistes. En tout cas, la chanteuse française est partout dans l’actualité en ce moment et ce tweet du Duc risque fort de faire du bruit. Notamment, en confirmant la Queen, on pourrait ainsi penser qu’un featuring serait possible entre eux prochainement.
Découvrir aussi...
-
Youssoupha encense La Fouine : « T’es le meilleur de ta génération »
-
iShowSpeed et Jake Paul prêts à s’affronter dans un combat de boxe à 20 millions de dollars
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE