Il y a quelques heures, le rappeur Booba donnait un showcase à Dubaï. Et ironie du sort, l’un de ses ennemis influenceurs, « Sebydaddy » était présent ! Enfin, l’ex-candidat de télé-réalité s’est plutôt incrusté en cachette au showcase.
Depuis 2020, l’influenceur Sébastien Dubois alias « Sebydaddy » est en guerre avec le Duc. En effet, le rappeur s’était notamment moqué de sa compagne de l’époque. De là, l’influenceur avait bien évidemment répondu à Booba en lançant moqueries et menaces en tout genre. C’est par ailleurs lors de l’été 2020 que « l’embrouille » a pris un tournant: « Bon B20, H20, tes muscles c’est de l’eau, j’espère que t’as bien compris le message. C’est la dernière fois que tu m’envoies un pique, un message ou quoi que ce soit parce-que sinon ça va se finir en octogone », avait ainsi déclaré « Sebydaddy ».
À LIRE ÉGALEMENT: « BOOBA JETTE EN PÂTURE CYRIL HANOUNA QUI AURAIT 2 MILLIONS DE FAUX FOLLOWERS SUR TWITTER ! »
Par la suite, quelques mois après, l’ex-candidat de télé-réalité avait même fait croire qu’il avait déféqué dans la boîte aux lettres de Booba. Ce qui avait d’ailleurs fait particulièrement rire le rappeur. Il faut dire que ces hostilités entre les deux personnages n’étaient en réalité que de l’amusement et depuis plus aucune tension n’est à constater. Si bien que « Sebydaddy » s’est rendu au showcase de Booba à Dubaï…en cachette !
En effet, le Duc était présent à Dubaï ce week-end et en a profité pour donner un showcase. Et là, grande surprise ! « Sebydaddy » était présent parmi les spectateurs ! L’influenceur a été filmé par l’un de ses amis et on voit clairement sur la vidéo qu’il voulait éviter de se faire remarquer ! Or ce n’est pas chose faite puisque la séquence a été publiée sur les réseaux sociaux…
Découvrir aussi...
-
Booba demande la revanche entre Baki et Doumbé et veux parier 50 000 € sur Baki
-
Le PSG condamné à payer 55 millions d’euros à Kylian Mbappé, mais le club refuse de payer
-
SCH s’exprime pour la première fois après la fusillade de la Grande-Motte
-
Koba LaD positif aux stupéfiants lors de son accident meurtrier
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025