Une reconnaissance tardive. Booba valide officiellement la chanteuse française Aya Nakamura. C’est par un tweet que le Duc a tenu à donner son avale et féliciter l’interprète de « Baby ». Selon lui, « c’est la Boss ». Pourtant, il explique aussi avoir été sceptique au début de la carrière de la chanteuse. Néanmoins, vaut mieux tard que jamais. Ainsi, la légende du rap congratule la Queen.
« J’avoue avoir été sceptique au début de sa carrière mais là c’est confirmé c’est la BOSS. » écrit-il en message sur Twitter. Avec la récente sortie de son nouvel et quatrième album « DNK« , l’artiste française fait des ravages. En outre, elle rempli des dates de concerts à Bercy en quelques heures, puis, est numéro 1 sur Spotify, ou encore, fait des duos avec des stars Internationales comme Alicia Keys. Elle s’affirme donc comme une Queen qui ne veut pas être détrônée.
À LIRE ÉGALEMENT : L’acteur Adama Niane (Lupin) est décédé à l’âge de 56 ans
Booba : Les actes plus que les paroles ! « C’est la boss »
Le Duc est exigeant. Il ne suffit pas de faire des bons morceaux, il faut aussi être au top pour être validé par B2O. En effet, en confirmant Aya Nakamura, il démontre qu’il sait reconnaître et donner de la valeur à la musique d’autres artistes. En tout cas, la chanteuse française est partout dans l’actualité en ce moment et ce tweet du Duc risque fort de faire du bruit. Notamment, en confirmant la Queen, on pourrait ainsi penser qu’un featuring serait possible entre eux prochainement.
Découvrir aussi...
-
Aya Nakamura étudié pour la première fois à l’université !
-
Le Qatar pourrait bien quitter le PSG
-
Booba supprime son post sur Diam’s après une vague de critiques
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses