Booba : vers le clap de fin après son concert au Stade de France ?

Le concert de Booba était l’un des évènements le plus attendu de cette année. En effet, l’artiste qui s’est produit devant 81 000 personnes au Stade de France samedi soir a mis tout le monde d’accord. Tout au long de la soirée, pendant 2h30, le Duc de Boulogne, a livré à ses fans un show exceptionnel !

Le rappeur a célébré comme il se devait ses 25 ans de carrière avec quelques surprises pour son public. De ce fait, il a chanté ses meilleurs morceaux tel que « 92i Veyron », «DKR » ou encore « Mové Lang » et a notamment fait monter sur scène ses deux enfants Luna et Omar. Il en a alors profité pour chanter aux côtés de sa fille, le magnifique morceau « Petite fille ». Une séquence émotion qui a fait le plus grand bonheur de ses fans.

À LIRE ÉGALEMENT : « AFFAIRE PAUL POGBA : LE CHAMPION DU MONDE DONNE LA RAISON D’AVOIR FAIT APPEL À UN MARABOUT »

À la fin de son concert, au moment de quitter la scène, Booba n’a pas pu retenir ses larmes devant l’engouement de son public. Un moment assez rare venant du rappeur que nous ne sommes pas prêts d’oublier !

Il s’est d’ailleurs adressé à ses fans sur ses réseaux sociaux : « Merci à tous pour cette soirée. Vous nous avez donné la force d’y arriver c’était votre soirée pas la notre. Toute l’équipe vous remercie vous êtes les meilleurs. Ma fille m’a demandé si il y avait un plus gros stade. J’ai dis non ma chérie c’est terminé. On a fini le jeu! »

Est-ce la dernière fois que nous verrons Booba sur scène ? Une chose est sûre ce retour du Duc de Boulogne sur scène marquera la scène du rap français à jamais. « La piraterie n’est jamais finie »…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.