Booba veut gifler Vald « à la Will Smith »

Booba semble être fortement inspiré par la gifle de Will Smith. Aujourd’hui, il interpèle Vald sur les réseaux sociaux et le menace de le gifler “à la Will Smith” lors des Francofolies. 

En effet, c’est la vidéo qui fait le tour du monde depuis ce lundi 28 mars. Lors de 94ème cérémonie, l’acteur Will Smith gifle Chris Rock après une mauvaise blague à l’encontre de sa femme. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette scène semble inspirer le Duc concernant son clash avec Vald. 

À LIRE ÉGALEMENT: Booba prévient Hanouna :  »SI JE REVIENS C’EST POUR METTRE DES TARTES » 

Effectivement, le mois dernier on assiste à un clash sur les réseaux sociaux qui oppose Booba à Vald. Rappelons que tout commence après les propos de Vald à l’encontre de la SNEP. Cependant, contrairement à beaucoup de rappeurs, Vald décide de répondre à Booba. Ce qui donne lieu à des jours de clash sur Instagram. Kopp finira même par publier sur ses réseaux sociaux différentes publications Facebook du père de Vald. Celles-ci feront énormément réagir dont le rappeur Demon One. Cependant, ces derniers temps les choses semblent s’être calmées. Mais le Duc nous prouve aujourd’hui tout le contraire. En effet, c’est dans une story Instagram qu’il décide de passer un message à Vald. Et le moins que l’on puisse dire c’est que celui-ci est très clair. 

Dans sa story, le Duc publie la photo de la fameuse gifle de Will Smith. Il ajoute notamment en légende: « t’es prêt pour la remise des Oscars aux Francos?”. Rappelons que le 15 juillet prochain, Booba et Vald sont tout deux présents sur la scène des Francofolies à la Rochelle. Pour le moment Vald ne s’est pas exprimé sur cette nouvelle publication de Kopp. La tension risque d’être à son comble le 15 juillet prochain à la Rochelle, affaire à suivre … 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.