Booba prévient Hanouna :  »SI JE REVIENS C’EST POUR METTRE DES TARTES » 

Depuis le début du conflit entre la Russie et l’Ukraine, Booba s’exprime fortement sur le sujet et prend position. Son avis et sa position sont clairs et certaines déclarations de chroniqueurs de TPMP ne lui plaisent pas. Après avoir taclé Géraldine Maillet, le Duc avertit Cyril Hanouna

Rappelons que suite aux prises de décision de Puma envers la Russie Booba décide d’annuler son contrat avec la marque. Lors d’une émission de TPMP, Cyril Hanouna demande à ses chroniqueurs leur avis concernant la prise de position du rappeur. Tout d’abord Guillaume Genton défend le rappeur mais Géraldine Maillet décide d’enfoncer le clou et de s’en prendre à lui. 

À LIRE ÉGALEMENT: Booba tease l’arrivée d’un potentiel documentaire sur Netflix [VIDÉO] 

Il n’en faut pas plus pour que Booba décide de répondre à la chroniqueuse. C’est sur Instagram qu’il poste une dizaine de story à son encontre. Relayant ainsi certaines photos mais également en affichant son compagnon. 

Depuis, Booba poste les prises de positions de certains chroniqueurs de l’émission de Cyril Hanouna. Il en profite notamment pour tacler les chroniqueurs et aujourd’hui il s’adresse directement à Cyril Hanouna. En effet, dans l’une de ses story, le Duc lui adresse un message et déclare: « Cyril Hanouna ton émission, c’était sympa mais si je reviens, c’est pour mettre des tartes de cow-boy et des balayettes c’est la seule issue”. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.