Booba

Booba veut se battre avec Maes : « J’arrive sur Paris Georgey ! On va voir si tu donnes des go ! Donnes tout c’que t’as sale victime »

L’heure de l’affrontement annoncée ? Booba menace Maes sur les réseaux sociaux pour une éventuelle bagarre.

Booba et Maes, une embrouille sur les réseaux sociaux

Une haine des deux côtés. Le Duc de Boulogne et le rappeur de Sevran se livrent une véritable guerre sur les réseaux sociaux. À tour de rôle, ils se lancent des provocations, s’envoient des menaces et dévoilent des dossiers sensibles. Pour cause, Maes a dévoilé des anciennes photos du père de Booba vêtu de tenues féminines. Les deux rappeurs semblent aller encore loin afin d’achever son ennemi. Pourtant, les deux personnes étaient amis.

Booba-Maes, un duo gagnant avant la scission ! Les deux artistes avaient travaillé ensemble sur quelques collaborations. On peut prendre l’exemple du tube Madrina dont le clip atteint actuellement les 134 millions de vues sur YouTube. Désormais, les artistes sont en froid et pourraient en venir aux mains. Booba a annoncé la couleur à Maes.

À LIRE ÉGALEMENT : « BOULEVERSANT: LES CRIS DE LA MAMAN DE MHD APRÈS LE VERDICT DE 12 ANS FERME POUR SON FILS [VIDÉO] »

Une bagarre entre rappeurs à venir

Le Duc de Boulogne veut du sang. Le rappeur de 46 ans a donné rendez-vous à Maes pour être prêt à la bagarre. D’ailleurs, le patron du label 92i a publié un message très agressif sur les réseaux sociaux. « J’arrive à Paris, Goergey !!! On va voir si tu donnes des go !!! Donnes tu c’que tas, sale victime » s’est-il exprimé sur son compte Instagram. Booba se tient prêt à livrer un combat féroce à l’image de sa bagarre contre Kaaris, en plein milieu de l’aéroport d’Orly.

Un moment surréaliste dans un lieu surprenant. L’affrontement entre Booba et Kaaris avait fait un tapage médiatique en 2019. Les deux artistes se sont battus à l’aéroport d’Orly devant des passants désabusés par rapport aux nombreuses scènes de violence. Booba souhaiterait à nouveau revivre cette expérience en corrigeant Maes.