Bosh semble prêt pour se battre dans l’octogone ! Le rappeur montre sa musculature dans le carde de la série Netflix La Cage.
Pour la série de MMA, Bosh déploie son corps monstrueux
Franck Gastambide mettra en lumière le monde du MMA. Après l’immersion dans le rap avec Validé, le réalisateur de 45 ans rentre dans l’octogone pour créer la série La Cage. Concernant le casting, il a choisi Bosh pour incarner un combattant. Le rappeur met tout en œuvre afin de renter dans le personnage principal. D’ailleurs, il a travaillé énormément ses aptitudes physiques pour les tournages.
Bosh comme un boss de l’octogone ! Le trentaine s’affiche dans une forme optimale. En effet, on peut voir son corps très musclé lors d’un tournage de la série. Le rappeur se fait très remarquer. Sur une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, l’artiste se montre lors d’une pesée devant l’ensemble du public composé de spectateurs et de journalistes. Colossal musculairement, Bosh apparaît en excellente forme pour affronter ses adversaires dans l’octogone. D’ailleurs, la série La Cage mettra beaucoup en lumière des stars du MMA.
À LIRE ÉGALEMENT : « TRAVIS SCOTT DONNE 25 000 $ ET OFFRE 3000 JOUETS À DES FAMILLES EN DIFFICULTÉS FINANCIÈRES »
De grands noms pour la série La Cage
Tapis rouge déroulé dans l’octogone ! Franck Gastambide a mis les moyens pour bâtir un casting 5 étoiles. En effet, le réalisateur a invité des combattants qui ont marqué la ligue prestigieuse venant des États-Unis, l’UFC. Dans La Cage, on verra apparaître Georges Saint-Pierre, Ciryl Gane et Jon Jones pour interpréter un personnage ou un rôle de composition. Bosh devra donc faire face à une adversité de haut niveau en situation de combat. La série de Franck Gastambide comprendra 13 épisodes, tous diffusés sur Netflix, l’année prochaine.
Découvrir aussi...
-
Le réalisme de GTA 6 va « épater les gens » selon l’ancien développeur
-
Booba tacle Damso pour son dernier morceau catastrophique
-
Damso est de retour avec un nouveau single intitulé « Chrome »
-
Young Thug libéré, son avocat a réussi à le faire sortir de prison
-
Cyril Hanouna à son chroniqueur : « Quand je parle, on se tait ». Booba réagit [VIDÉO]