Le rappeur Bosh a fait beaucoup de bruit depuis la sortie de la série “Validé” réalisé par Franck Gastambide sur Canal +. Il a sorti dans le même temps son deuxième album intitulé “Synkinisi”. Le projet est composé de quinze titres et réunit trois invités que sont Sch, Leroy Menace et Tigers. Le rappeur du 78 a son style bien à lui, brut et agressif. Il s’est néanmoins ouvert à d’autres styles sur son album. À l’image du morceau “Défilé” qui se veut plus calme et chanté.
Bosh a récemment partagé un freestyle vidéo où on le voit rapper son texte sur le siège d’une voiture. Il reste fidèle à lui-même et crache son venin sur une instrumentale plutôt mélodieuse. Le freestyle a été posté sur les réseaux sociaux par Bosh. Il pourrait s’agir de l’extrait inédit d’un futur morceau.
La série “Validé” a permis de mettre en avant des artistes a l’image de Hatik qui a vu son nombre de streams doubler. On souhaite évidement la même notoriété a Bosh. Son album “Synkinisi” est disponible sur toutes les plateformes de streaming.
Découvrir aussi...
-
La Rvfleuze décroche son premier single de diamant en solo avec Argent Sale
-
Booba s’en prend à Indila : « Son dernier album, Napoléon était encore en vie »
-
Chemin d’or est devenu le morceau le plus streamé du répertoire de Werenoi
-
Karine Le Marchand s’exprime sur le côté « anti-mec » du féminisme actuel
-
Un mineur de 15 ans mis en examen autour des incendies de Mérignac ayant notamment causé la mort de deux pompiers