Francis Ngannou rencontre de grands noms de la boxe mondiale. Champion en MMA, le Camerounais fera face à Anthony Joshua sur le ring.
Francis Ngannou défiera Anthony Joshua en mars prochain
La boxe s’offre un autre évènement mondial dans lequel Francis Ngannou est à nouveau le personnage principal. Le Camerounais était la terreur de l’octogone grâce à sa force de frappe phénoménale à l’UFC. Il a d’ailleurs obtenu la ceinture de la catégorie des poids lourds avec des succès notamment contre Stipe Mocic ou encore Ciryl Gane. L’adepte de MMA se concentre désormais à la boxe anglaise avec une deuxième confrontation de prestige en affrontant Anthony Joshua.
L’ancien multiple champion du monde des poids lourds en boxe fait son retour ! Anthony Joshua était le roi de la catégorie avant l’apparition d’Oleksandr Usyk. L’Ukrainien a fait tomber le Britannique à deux reprises et se présente actuellement avec 3 ceintures de champion du monde dans cette classe de poids. Après Tyson Fury, Francis Ngannou affronterait Anthony Joshua, le 9 mars en Arabie Saoudite, d’après le journaliste Ariel Helwani. Ce dernier aurait eu la confirmation du combat par Turki Alalshik, le ministre saoudien. Francis Ngannou pourrait avoir toutes ses chances après sa prestation honorable contre Fury.
À LIRE ÉGALEMENT : « LEBRON JAMES DÉVOILE SA COLLABORATION AVEC LOUIS VUITTON »
Victoire dans la défaite pour le Camerounais
Francis Ngannou a réalisé un combat exceptionnel contre Tyson Fury. Le Camerounais a regardé le Britannique dans les yeux en le mettant au tapis en début de combat. Finalement, Ngannou s’est incliné par décision partagée. Au yeux des spectateurs et téléspectateurs, le nom du gagnant crée la polémique. En effet, tout le monde donne vainqueur le Camerounais. Le champion de MMA espère décrocher un succès face à un deuxième grand nom de la boxe mondiale, Anthony Joshua.