Un message clair. Booba en a gros sur la patate et souhaite en découdre. En effet, après avoir insulté sur les réseaux sociaux DJ Snake, il menace ce dernier. Or, c’est un face à face que réclame le Duc. Sur Instagram, la première story de B20 a été supprimé pour « propos violents ». Ainsi, c’est suite à cela que l’interprète de « Ultra » a refait une story pour menacer DJ Snake. Il s’attaque encore une fois : « Montre nous tes yeux déjà ».
« J’t’ai insulté, c’est pas passé. On se reverra en face à face j’espère, comme à Miami s***** » a écrit le Duc. En outre, la relation entre les deux artistes n’est pas au beau fixe. On se rappelle de l’histoire où DJ Snake disait ne pas connaître les rappeurs français et que B2O l’avait vivement critiqué. Néanmoins, cette fois-ci, un stade supplémentaire semble avoir été franchi.
À LIRE ÉGALEMENT : Lacrim tease son grand retour sur les réseaux sociaux !
Booba vs DJ Snake : Un combat à venir ?
Qu’entend Booba par « comme à Miami » ? En effet, le Duc n’a pas dévoilé plus d’informations. Or, si il souhaite rencontrer de vive voix le DJ français, cela ne semble pas de bonnes augures. Pourtant, B2O indique qu’ils se sont déjà croisés mais cela n’a pas dû se finir correctement. En tout cas, on risque d’en savoir plus dans les prochains jours.
Découvrir aussi...
-
« Joker 2: Folie a deux » va faire perdre 150 à 200 millions à Warner
-
Booba interpelle Maes dans le clash avec Lacrim : « t’es officiellement fou »
-
Kylian Mbappé : les démentis de la famille contre la « nouvelle rumeur calomnieuse » d’agression sexuelle à l’encontre du joueur
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »