Réconciliation à venir entre le Duc de Boulogne et son ancien protégé ? Booba a envoyé un message de félicitation à Damso à la suite de l’obtention du double disque de diamant.
Damso gagne le double disque de diamant avec Ipséité
Ipséité, le rap belge a frappé la France. Damso a signé une œuvre musicale qui a marqué les auditeurs de l’Hexagone. L’artiste belge de 31 a sorti son second album Ipséité en 2017. Cette création a suscité beaucoup de critiques positives. D’ailleurs, cet opus a reçu rapidement des certifications. En effet, Damso a eu le disque d’or quatre mois après sa sortie, comptant plus de 10 000 exemplaires vendus. Il a ensuite empoché celui du platine. Ipséité décroche encore une récompense bien que des années après.
Double disque de diamant pour Vie ! Damso a obtenu une formidable nouvelle concernant la popularité d‘Ipséité. L’artiste s’est octroyé le double disque de diamant ce qui représente 1 000 000 exemplaires écoulés. Pour rappel, le Belge a délivré 14 morceaux dont Macarena, Nwaar Is The New Black ou encore J Respect R. Une ancienne connaissance interpelle Damso pour ce double disque de diamant. Booba applaudit l’artiste belge sur cette certification significative.
À LIRE ÉGALEMENT : « DISNEY ANNONCE LES DATES DE SORTIE DES FILMS « THE MANDOLORIAN & GROGU » ET « TOY STORY 5 » »
Booba s’incline face à son ancien protégé du 92i
Booba a découvert Damso puis l’a mis en lumière au sein du 92i. L’artiste belge a été révélé au grand public via le morceau « Pinocchio » issu de l’opus de Nero Nemesis. Après une bonne association entre les deux hommes, ils se quittent avec fracas pour des histoires de gestion de carrière. Ils sont maintenant en conflit au regard des messages haineux de Booba sur les réseaux sociaux. Néanmoins, le Duc de Boulogne s’est adressé Damso de façon positive.
Sur les réseaux sociaux, Booba fait la guerre à tout le monde. Le rappeur de 47 ans s’attaque à ceux qui l’ont trahi ou qui ont des comportements néfastes à la société à l’image des influences qui trompent leur communauté. Il a fustigé de nombreuses reprises Damso. Désormais, il le félicite suite à la nouvelle certification. « Bravo Damso », a écrit le Duc de Boulogne en partageant une vidéo rappelant le double disque de diamant remporté par l’artiste Belge.