Booba trouve un grand soutien dans le rap concernant sa série Ourika ! Le rappeur des Hauts-de-Seine apprécie la réaction de Lacrim.
Booba cartonne avec la série Ourika
Dès sa sortie, Ourika est placé à la première place des séries les plus vues. Booba signe une belle performance en mettant en œuvre cette création télévisuelle sur Prime Vidéo. Pour mettre en place ce projet, le Duc de Boulogne s’est aidé de Clément Godart et de Clément Gournay. Le série se décline en 7 épisodes racontant une confrontation orientée entre des malfrats de la drogue face aux policiers. Après une saison, Booba pense à continuer l’aventure Ourika.
Top 1 sur Prime Vidéo ! Ourika aura-t-il une saison 2 ? Booba a donné suite concernant le projet. Le Duc de Boulogne a émis le souhait de développer un second chapitre de la série. Le rappeur de 47 ans a partagé ses envies sur son compte X. « On nous réclame une saison 2 une saison 3 et une saison 4 #ourika @PrimeVideoFR tellement de nouveaux acteurs de nouvelles têtes à faire découvrir au monde », a écrit le parton du 92i. Lacrim a fait le travail pour Ourika.
À LIRE ÉGALEMENT : « « « TERMINAL » : JAMEL DEBBOUZE EST DE RETOUR DANS UNE SITCOM, 25 ANS APRÈS LE SUCCÈS DE « H » »
Lacrim va voir Ourika ! Le Duc de Boulogne remercie
Coup de pouce pour regarder Ourika. D’ailleurs, Lacrim soutient la création de Booba. Sur son compte Instagram, il a prévu de voir les 7 épisodes de la première saison. En story, il a partagé l’affiche de la série auprès de sa communauté. C’est une initiative promotionnelle afin d’inciter du monde à regarder Ourika. Booba a tenu vivement à remercier Lacrim.
Booba apprécie les aides et le fait savoir sur les réseaux sociaux. Le Duc de Bologne s’est adressé à Lacrim qui a fait la publicité de sa série. Le rappeur des Hauts-de-Seine constate néanmoins le manque de soutien de ses confrères. « Lacrim, merci fréro !!! On n’a pas trop de soutiens des rappeurs », a indiqué le Duc de Boulogne.
Découvrir aussi...
-
Le réalisme de GTA 6 va « épater les gens » selon l’ancien développeur
-
Booba tacle Damso pour son dernier morceau catastrophique
-
Damso est de retour avec un nouveau single intitulé « Chrome »
-
Young Thug libéré, son avocat a réussi à le faire sortir de prison
-
Cyril Hanouna à son chroniqueur : « Quand je parle, on se tait ». Booba réagit [VIDÉO]