Brulux envoie son nouvel album « La Sans Pitax » 7 ans après son dernier projet

Brulux est un personnage à la fois emblématique et énigmatique du rap français. Connu depuis de nombreuses années, il avait un destin tout tracé dans la musique. Très proche de Mister You, Lacrim ou encore Sadek à ses débuts. Il sort aujourd’hui son album « La Sans Pitax » 7 ans après la parution de son dernier projet « Brulux On the Flux ». Une nouvelle qui va faire plaisir à sa fan base solide.

Brulux est aussi connu pour ses frasques sur les réseaux sociaux. Mais aujourd’hui, fini de rigoler. Avec son nouvel album composé de 16 titres, il s’offre un casting de choix car Jul, Lacrim, Heuss l’Enfoiré, Mister You, Sadek et Zkr ont répondu présents. Brulux nous régale avec une recette bien à lui : un flow atypique, de la mélodie et des références bien à lui qui s’adressent à un public averti. Le rappeur de Belleville accompagne la sortie de son projet avec le clip du morceau éponyme « Sans Pitax ».

Le nouvel album de Brulux « La Sans Pitax » est disponible partout. Pour l’anecdote, la cover fait référence à une célèbre photo de Mohamed Ali.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *