Elon Musk devient l’homme le plus riche du monde

Officiel : Elon Musk devient l’homme le plus riche du monde

Dirigeant de l’entreprise Tesla et du projet SpaceX, Elon Musk est connu pour sa fortune et ses nombreux projets. L’entrepreneur vient une nouvelle fois de faire parler de lui. En effet, il vient de passer en tête des fortunes mondiales. De quoi assoir une nouvelle fois sa notoriété.

Une entreprise qui a dépassé les limites

En 2003 Elon Musk créer sa société et dépasse tout ce que nous aurions imaginé. Sa société renverse tout ce que le parcours boursier connaissait jusqu’alors. En effet, le patron de Tesla gagne vite en notoriété mais également en finance. Il conquit également le monde de l’automobile en propulsant sa célèbre voiture rouge dans l’espace à l’aide de sa fusée SpaceX. Les actions de Tesla s’envolent et font du patron de l’entreprise une des plus grosses fortunes connues. Aujourd’hui, l’entrepreneur passe une nouvelle étape puisqu’il devient l’homme le plus riche du monde.

A lire également: EN 6 SECONDES, JEFF BEZOS GAGNE LE SALAIRE D’UNE VIE D’UNE PERSONNE NORMALE

Elon Musk devient l’homme le plus riche du monde

L’entrepreneur vient de passer sur la première place du podium des fortunes mondiales. Elon Musk vient de dépasser Jeff Bezos, le patron d’Amazon, une position qui en dit long sur sa réussite. Le classement des milliardaires est tenu à jour par l’agence Bloomberg, ce sont selon leurs calculs qu’Elon Musk s’est hissé à la première place. L’entrepreneur dépasse donc Bertrand Arnault, Bill Gates et Jeff Bezos. Il serait crédité d’une fortune de plus de 188 milliards de dollars.

La valeur boursière de Tesla s’est donc multipliée par sept en seulement une année, faisant ainsi d’Elon Musk la plus grosse fortune mondiale. Reste maintenant à savoir si l’entrepreneur conservera sa place ou non en tête de ce classement.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *