Connu de part ses titres « Benzema » et « Noichi » datant de plusieurs années, Brulux revient en cette année 2020, annoncer la sortie de son premier album « La sans pitax ». Ce vendredi 20 novembre, il a partagé l’incroyable tracklist de 16 morceaux et les meilleurs du rap français qui l’accompagnent.
Lacrim, Jul, Heuss l’enfoiré, Zkr, Sadek et Mister You seront dans le premier projet du rappeur de Belleville. Les titres « Le statut », « Ça recommence » ( ft Sadek ) et « Ben Ali » ( ft Mister You ) sont tous disponible depuis quelques mois. Pour les 13 autres titres il faudra encore patienter. La date de cette album n’est pas communiqué pour l’instant, une prochaine surprise pour ses fans de longues dates.
Découvrir aussi...
-
SFR a été cédé pour une somme dépassant les 20 milliards d’euros
-
Lupin partie 4 annoncée par Netflix pour automne prochain
-
Charles Leclerc s’est offert un superyacht Corsaro Super Riva
-
Werenoi est l’artiste le plus certifié de l’année devant Jul et Ninho
-
La Rvfleuze a détrôné Ninho dans le top 1 du Top albums avec 4 semaines au sommet